Quels sont les moyens de paiement proposés ?
AtoutPile vous propose plusieurs mode de paiement, à savoir :
- Par carte bancaire (paiement sécurisé grâce à l’utilisation du système de cryptage SSL)
- Par Paypal
- Par virement bancaire
- Par chèque
Quand suis-je débité ?
Une fois votre commande passée, vous êtes invité à choisir votre moyen de paiement et à régler sur site sécurisé SSL.
AtoutPile demande alors l’autorisation de débiter le montant de votre commande auprès de votre établissement bancaire.
Un paiement sécurisé certifié, comment ?
Votre paiement est sécurisé grâce à l’utilisation du système de cryptage SSL (Secure Stock Layer).
C’est le niveau de sécurité le plus élevé utilisé à ce jour.
Mon paiement par carte bancaire a été refusé, pourquoi ?
Votre organisme financier peut refuser notre demande d’autorisation.
Plusieurs raisons sont possibles :
Vous avez été invité à renseigner les numéros de votre carte, sa date d’expiration, le nom du porteur de la carte et le cryptogramme de votre carte et vous avez involontairement saisi des informations comportant des erreurs de numéros.
Ne mettez pas d’espace ou de tiret entre les 16 numéros de votre carte bancaire.
La date de validité de votre carte est dépassée. Vous avez du recevoir une nouvelle carte.
Le plafond maximal autorisé par votre établissement bancaire est dépassé.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone et vous aider dans votre démarche.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 34 46 11 79.
Quelles cartes de crédit puis-je utiliser pour mon règlement ?
AtoutPile a conclu plusieurs contrats de partenariats avec des organismes financiers.
Les cartes de paiements acceptées sont les suivantes :
Carte bleue, Visa, MasterCard.